OXYGONE solution web, hybride, itinérante et mobile

pour la gestion de votre entreprise, partout où vous vous trouvez, tout en ayant besoin de fonctions pointues... Une nouvelle liberté et façon de travailler !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Accès impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
ISABELLE BOUZOU



Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2018

MessageSujet: Accès impossible   Mer 7 Fév - 17:31

Bonjour,

Je poste un nouveau message car je n'ai pas eu de réponse à mon message précédent. Suite à  votre intervention lundi et l'activation de mon compte utilisateur, j'avais réussi lundi à me connecter à Oxygone mais pas à mon dossier.
Depuis je n'ai plus du tout accès à Oxygone avec à nouveau un message "Cet utilisateur n'est pas activé".


J'aimerai avoir une réponse rapidement car je pars en déplacement toute la semaine prochaine. J'aurai donc besoin d'utiliser Oxygone.
J'aimerai également avoir une réponse sur le fait de ne pas pouvoir fermer l'application Oxygène quand on passe en mode itinérant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rfroli



Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: Re: Accès impossible   Ven 16 Fév - 8:58

Bonjour,

La suite de la discussion a été poursuivie dans une autre question sur le forum
http://oxygone.forumofficiel.fr/t18-erreur-lecture-parametre-dossier

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» [Résolu] Texte impossible dans Outlook Express
» Impossible de faire une M.A.J avec Avira [Résolu]
» [Résolu] Outlook Express : impossible de supprimer le message
» [Résolu]Fermeture impossible des fenêtre PDF sous Mozilla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OXYGONE solution web, hybride, itinérante et mobile :: OXYGONE mode itinérant-
Sauter vers: