OXYGONE solution web, hybride, itinérante et mobile

pour la gestion de votre entreprise, partout où vous vous trouvez, tout en ayant besoin de fonctions pointues... Une nouvelle liberté et façon de travailler !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Impossible de générer un PDF ou d'imprimer un document

AuteurMessage
eralil

MessageSujet: Impossible de générer un PDF ou d'imprimer un document   Lun 2 Juil - 14:22

Bonjour,
Novice sur le logiciel Oxygone, j'essaie de générer un PDF de documents de ventes (devis commande ou facture) ou d'imprimer ces documents, et malheureusement j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

• System.Web.Services.Protocols.SoapException: Le serveur n'a pas pu traiter la demande. ---> System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\inetpub\wwwroot\OxygeneService\pdftemp'.

• à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)

• à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1.CommonInit()

• à System.IO.DirectoryInfo.InternalGetFiles(String searchPattern, SearchOption searchOption)

• à MyDirectory.CleanupTempDir(String dirName) dans c:\svnroot\oxyprj_903\oxygene web\service\oxservice\Service.cs:ligne 94

• à GeService.ImprimerPdfEnd(String tokenfilename) dans c:\svnroot\oxyprj_903\oxygene web\service\geservice\geservice.cs:ligne 162

• --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---

Pourriez-vous me donner la démarche à suivre svp ?
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rfroli

MessageSujet: Re: Impossible de générer un PDF ou d'imprimer un document   Lun 2 Juil - 17:03

Bonjour,

Il faut s'assurer

- Que le répertoire C:\inetpub\wwwroot\OxygeneService\pdftemp existe (créer le répertoire pdftemp)
- Que l'impression PDF est correctement configuré dans Oxygène

Cordialement

Support Memsoft
eralil

MessageSujet: Re: Impossible de générer un PDF ou d'imprimer un document   Lun 2 Juil - 18:35

Merci pour votre réponse,
Nous allons voir si nous avons bien le répertoire et la bonne configuration dans Oxygène.
Je reviendrai vers vous au besoin.

Bien cordialement.
eralil

MessageSujet: Re: Impossible de générer un PDF ou d'imprimer un document   Mar 3 Juil - 10:15

Bonjour,
je reviens vers vous car malheureusement je n'arrive toujours pas à imprimer mes documents ou à générer des PDF.

Dans Oxygène, nous n'avons pas de problème d'impression ou de génération de PDF, l'impression PDF doit donc bien être configurée.
Sur le poste où Oxygène est installé, nous avons ajouté le dossier pdftemp.
et sur le poste où nous utilisons Oxygone, nous avons créer le chemin d'accès suivant : ‪C:\inetpub\wwwroot\OxygeneService\pdftemp\BPIECE0S.ETA

Pourriez-vous nous dire si nous avons d'autres démarches à faire, car malheureusement sans cette possibilité d'imprimer des documents l'interface Oxygone nous est d'aucune utilité.

Merci pour votre retour.
Bien cordialement.

Impossible de générer un PDF ou d'imprimer un document
Page 1 sur 1