OXYGONE solution web, hybride, itinérante et mobile

pour la gestion de votre entreprise, partout où vous vous trouvez, tout en ayant besoin de fonctions pointues... Une nouvelle liberté et façon de travailler !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Interfaçage avec Oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EcoGommage

MessageSujet: Interfaçage avec Oxygène   Sam 23 Juil - 15:51

Bonjour,
J'ai installé Oxygone et j'ai bien accès à une base de démo, mais comment avoir accès à distance à ma propre base Oxygène résidente sur un PC ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NDUMAS

MessageSujet: Re: Interfaçage avec Oxygène   Lun 25 Juil - 10:57

Bonjour,

vous avez installé Oxygone gratuit, mais cela a créé un dossier OXYGONE de type "full web". Or vous voulez en fait travailler soit en mode local (votre Oxygène actuel sur votre PC) soit en mode web avec Oxygone sur le même dossier, c'est ce qu'on appelle le mode itinérant.

Ce mode itinérant n'est pas inclus dans notre offre Oxygone gratuit. Vous pouvez trouver des informations sur le tarif du mode itinérant sur notre site Memsoft Oxygone à cette page:
http://www.oxygone.fr/details/Oxygone_l_add_on_en_ligne_d_Oxygene-15-0-0.html

Aller en bas de cette page, dans la partie "un tarif ultra compétitif".
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez envoyer un mail à demande@memsoft.fr. notre service commercial vous répondra rapidement.

Une fois que vous aurez activé le mode itinérant, vous pourrez basculer votre dossier Oxygène actuel résident de votre PC vers Oxygone. Vous recevrez les informations nécessaires pour le faire, et vous retrouverez votre dossier actuel accessible dans Oxygone.
Revenir en haut Aller en bas

Interfaçage avec Oxygène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1