OXYGONE solution web, hybride, itinérante et mobile

pour la gestion de votre entreprise, partout où vous vous trouvez, tout en ayant besoin de fonctions pointues... Une nouvelle liberté et façon de travailler !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pclermon

MessageSujet: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 4:31

Bonjour,

Si j'ai bien compris, je dois activer les services IIS sur mon ordinateur windows 7 pro (je pense que le port TCP est par défaut sur 80)
Ensuite tout passe par un routeur ADSL qui possède une adresse IP publique

Est ce que je dois paramétrer le routeur pour rediriger le port sur l'adresse IP privée de mon ordi ou simplement vous communiquer l'adresse IP publique de mon routeur ADSL

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NDUMAS

MessageSujet: Re: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 10:14

Bonjour,

Il faut effectivement activer les services IIS sur votre ordinateur, et le port par défaut est bien le port 80. En revanche, certains FAI empêchent le routage de ce port, il faudra donc en définir un autre par défaut.

Vous devrez effectivement paramétrer votre routeur afin que les flux postés vers le port TCP choisit dans IIS, soient redirigés vers votre ordinateur local.

Au cas où vous ne l'auriez pas eu, vous pouvez télécharger la documentation décrivant la configuration de votre ordinateur pour l'accès à Oxygone mode hybride.

Cliquez ici pour télécharger la documentation

Cordialement.
pclermon

MessageSujet: Re: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 11:36

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Lorsque je veux saisir mon numéro de licence dans le composant GESCOM9X-WEBSRV, on me demande un code à 5 séries mais ma licence pour le mode hybride itinérant n'est composé que de 3 series
Cdt

l'Admin : *** ATTENTION, il s'agit d'un forum public ! Ne pas afficher vos numéros de licences ***
NDUMAS

MessageSujet: Re: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 12:04

Bonjour,
Effectivement, nous gérons des numéros de licence avec un nombre de séries qui varie.

Dans votre cas il vous faut saisir les éléments composant votre n° de licence dans les 3 premiers emplacements.

Cdt
L'équipe MEMSOFT
pclermon

MessageSujet: Re: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 12:22

Bonjour,

J'ai toujours le même problème 
Cdt
Alexandre

MessageSujet: Re: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 12:38

Bonjour, je bloque à la même étape qu'au dessus, tout le reste à été fait correctement.
NDUMAS

MessageSujet: Re: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 13:40

en effet, votre saisie n'est pas correcte au niveau du code composant : il faut saisir manuellement ceci :
OXYITI9X-HY

ce composant n'est pas proposé dans la liste, nous allons corriger cela rapidement.

Cdt
MEMSOFT
pclermon

MessageSujet: Re: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 14:05

Bonjour,

Merci pour votre réponse, la licence a été acceptée.

Par contre lorsque je tape sur google chrome ou IE l'URL suivante
http://www.memsoft.fr/revendeurs/telechargement/Install As Administrateur.reg, j'obtiens cette page
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\Msi.Package\shell\runas]
@="Install &As Administrator..."

[HKEY_CLASSES_ROOT\Msi.Package\shell\runas\command]
@="msiexec /i \"%1\""
Je pense que je dois installer moi même dans le registre , mais où exactement
Cdt
pclermon

MessageSujet: Re: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 14:29

Bjr,

Il ne faut pas utiliser google chrome , mais Internet explorer 11 et cela fonctionne

Cordialement
pclermon

MessageSujet: Re: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 14:56

Bonjour,

Tout se passe bien jusqu'à "Définir les informations d'identification" (Identité puis Compte personnalisé)

Si je renseigne un nom d'utilisateur appartenant au groupe administrateur, ça ne fonctionne pas, aucun utilisateur du groupe administrateur est reconnu

Cdt
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 19:08

ATTENTION, il s'agit d'un forum public ! Ne pas montrer vos numéros de licences, ni les faire apparaître dans vos impressions d'écrans !!!

Dernière édition par Admin le Mar 4 Oct - 19:20, édité 1 fois
http://oxygone.forumofficiel.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro   Mar 4 Oct - 19:20

Bonsoir,

Nous ne savons pas à quelle page du manuel d'installation vous en êtes... Mais s'il s'agit du compte à la page 16/35, il faut saisir le compte utilisateur de votre Windows.

Cdt
http://oxygone.forumofficiel.fr

Oxygone mode Hybride sur un Ordinateur monoposte windows 7 pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1