OXYGONE solution web, hybride, itinérante et mobile

pour la gestion de votre entreprise, partout où vous vous trouvez, tout en ayant besoin de fonctions pointues... Une nouvelle liberté et façon de travailler !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Finalisation installation: OK , abonnement introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pclermon

MessageSujet: Finalisation installation: OK , abonnement introuvable   Mer 12 Oct - 10:10

Bonjour, 

Lors de la finalisation de l'installation pour l'accès hybride mon test de connexion a réussi
Mais lorsque je renseigne mon numéro de licence, puis contrôler, j'obtiens l'erreur de contrôle suivante: Abonnement introuvable ou inactif

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude

MessageSujet: Re: Finalisation installation: OK , abonnement introuvable   Mer 12 Oct - 13:07

Bonjour,

Pourriez-vous réessayer, ça devrait désormais fonctionner.

Cordialement.
pclermon

MessageSujet: Re: Finalisation installation: OK , abonnement introuvable   Mer 12 Oct - 17:43

Bonjour,

Merci pour votre réponse, la licence est acceptée, ainsi que le nom utilisateur oxygène et le mot de passe

Le test de connexion est ok, ma société est bien selectionnée automatiquement , les dossiers apparaissent, mais quand je dois créer mon compte "utilisateur oxygone, je reçois un message d'erreur, "type de structure incorrecte"
Jean-Claude

MessageSujet: Re: Finalisation installation: OK , abonnement introuvable   Mer 12 Oct - 17:54

Bonjour,

Vous avez un accordéon "Société", cliquez dessus, puis choisissez un type de structure dans la liste déroulante :

Cordialement.
pclermon

MessageSujet: Re: Finalisation installation: OK , abonnement introuvable   Mer 12 Oct - 19:22

Bonjour,

J'ai paramétré mon accès hybride oxygone avec succes . J'ai fait un essai , puis je me suis déconnecté

Je me suis donc ensuite déconnecté , mais depuis il n'est plus possible de faire une sauvegarde, je reçois le message suivant:

Pour effectuer cette opération , aucun utilisateur ne doit être connecté, veuillez patienter..., alors qu'un seul utilisateur est connecté (tout se passe en fait comme si plusieurs utilisateurs étaient connectés, ce qui est faux )

Tous se passe comme si j'étais toujours connecté en mode hybride ??

Cordialement
Jean-Claude

MessageSujet: Re: Finalisation installation: OK , abonnement introuvable   Jeu 13 Oct - 9:00

Bonjour,

En mode hybride, il peut arriver que plusieurs processus Oxygène soient actifs en tâche de fond. Ainsi, deux options sont possibles :
- redémarrer votre ordinateur puis lancer la sauvegarde,
- accéder à la liste des tâches, rechercher tous les processus "oxygovl.exe" et les terminer.
Vous pouvez alors relancer Oxygène et effectuer votre sauvegarde.

Cordialement.
pclermon

MessageSujet: Re: Finalisation installation: OK , abonnement introuvable   Jeu 13 Oct - 9:45

Bonjour,

j'ai pu réaliser une sauvegarde en redémarrant l'ordinateur et le router ADSL

Cordialement
pclermon

MessageSujet: Re: Finalisation installation: OK , abonnement introuvable   Jeu 20 Oct - 11:02

Bonjour,

Mon accès en mode oxygone hybride a été paramétré avec succès lorsque j'étais aux comores.

De retour en france, je me suis connecté avec mon identifiant et mot de passe Oxygone, mais impossible d'accéder à mon ordinateur serveur aux Comores.

J'ai donc demandé de vérifier si l'adresse IP publique de mon routeur ADSL aux comores avait changé et c'est le cas .
l'adresse  IP publique du routeur lors du paramétrage de l'accès en mode hybride était différente

Cdt
pclermon

MessageSujet: Re: Finalisation installation: OK , abonnement introuvable   Jeu 20 Oct - 16:54

Bonjour,

L'accès au serveur est impossible, l'IP WAN de mon routeur ADSL aux Comores est dynamique. Pouvez m'indiquer si c'est l'origine du problème

Cdt
Jean-Claude

MessageSujet: Re: Finalisation installation: OK , abonnement introuvable   Lun 24 Oct - 11:42

Bonjour,

Nous avons en place une nouvelle procédure qui devrait résoudre le problème. Afin que celle-ci soit efficace il faut impérativement que vous vous connectiez à Oxygone via l'URL :

http://www.oxygone.fr/application/connexion_oxygone.html

Cordialement
pclermon

MessageSujet: Re: Finalisation installation: OK , abonnement introuvable   Lun 24 Oct - 12:56

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'utiliserai ce lien la prochaine fois

Cdt

Finalisation installation: OK , abonnement introuvable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1