OXYGONE solution de gestion full web et mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OXYGONE solution de gestion full web et mobile

pour la gestion de votre entreprise, partout où vous vous trouvez, depuis un PC, une tablette ou un Smartphone...
Une nouvelle liberté et façon de travailler !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Insertion texte légaux bas de page

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ-973313




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2018

Insertion texte légaux bas de page  Empty
MessageSujet: Insertion texte légaux bas de page    Insertion texte légaux bas de page  EmptyMer 16 Mai - 23:00

Bonjour,

Concernant les textes que je souhaite voir apparaitre en bas de page (textes obligatoires et légaux, ainsi que le texte précisant le moyen de paiement par le client) j'aurais besoin de savoir où ces textes s'insèrent dans les paramètres car en les tapant manuellement ils ne sortent pas entièrement, il manque des mots et des bouts de phrases ! en tout cas pour la version gratuite. 

J'avoue que c'est un point important qui va me faire acquérir la version payante ou non.

En bref, dans quel onglet (mon compte, paramètres, société ou autres ??) insérer toutes les mentions obligatoires et légales devant apparaître sur la facture, et en entier ?

Merci

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2015

Insertion texte légaux bas de page  Empty
MessageSujet: Re: Insertion texte légaux bas de page    Insertion texte légaux bas de page  EmptyJeu 17 Mai - 11:26

Bonjour,

Lors de la création d'une nouvelle pièces, ces informations seront reprises des zones "Pénalités de retard", "Réserve de propriété", ... des paramètres de société (Paramètres/Société/Divers).

Après qu'une facture ait été créée, vous pouvez modifier ces textes en éditant la facture, puis en renseignant les zones contenues dans l'onglet "Mentions complémentaires"

Restant à votre disposition

Cordialement

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
MJ-973313




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2018

Insertion texte légaux bas de page  Empty
MessageSujet: Re: Insertion texte légaux bas de page    Insertion texte légaux bas de page  EmptyJeu 17 Mai - 16:43

Merci, je regarderai et vous dirai si cela fonctionne bien.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
MJ-973313




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2018

Insertion texte légaux bas de page  Empty
MessageSujet: Re: Insertion texte légaux bas de page    Insertion texte légaux bas de page  EmptyJeu 17 Mai - 16:52

Ok ce la fonctionne merci Jean-Claude.

Autre question :

J'aimerais changer le nom d'un dossier que j'ai créé et impossible d'y parvenir, savez-vous peut-être comment faire ?

Par avance merci pour votre aide Very Happy

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
NDUMAS




Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2015

Insertion texte légaux bas de page  Empty
MessageSujet: Re: Insertion texte légaux bas de page    Insertion texte légaux bas de page  EmptyLun 2 Juil - 9:53

Bonjour,

vous pouvez changer le nom du dossier en ouvrant le menu "paramètres" puis cliquez sur le choix "société".

vous avez alors l'affichage des paramètres de votre dossier, dont le nom, et vous devez cliquer sur le bouton "modifier" en bas de page.
Insertion texte légaux bas de page  AADowf8PE6+r8df9568AAAAASUVORK5CYIIA

Une fois en mode modification vous pouvez saisir le nom de dossier dans la 1ère zone appelée "raison sociale".

cdt
MEMSOFT
Revenir en haut Aller en bas
Céthia

Céthia


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2019

Insertion texte légaux bas de page  Empty
MessageSujet: Re: Insertion texte légaux bas de page    Insertion texte légaux bas de page  EmptyVen 13 Sep - 17:45

Bonjour, j'ai le même problème j'ai renseigné dans les paramètres de société le mode de règlement, l'assurance professionnelle mais c'est informations n'apparaissent pas sur mes devis et facture. 

Sur mon devis il est noté "Paiement par" puis rien ni virement ni IBAN. 

Pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre, 

en vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insertion texte légaux bas de page  Empty
MessageSujet: Re: Insertion texte légaux bas de page    Insertion texte légaux bas de page  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion texte légaux bas de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en page facture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OXYGONE solution de gestion full web et mobile :: OXYGONE mode full web-
Sauter vers: