OXYGONE solution de gestion full web et mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OXYGONE solution de gestion full web et mobile

pour la gestion de votre entreprise, partout où vous vous trouvez, depuis un PC, une tablette ou un Smartphone...
Une nouvelle liberté et façon de travailler !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Non ouverture du lien d'accès gratuit à Oxygone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eVDB




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2019

Non ouverture du lien d'accès gratuit à Oxygone Empty
MessageSujet: Non ouverture du lien d'accès gratuit à Oxygone   Non ouverture du lien d'accès gratuit à Oxygone EmptyJeu 14 Fév - 17:24

Bonjour,


Je me suis inscrit correctement à Oxygone et j'ai reçu par mail un lien temporaire envoyé par mail par l'équipe commerciale me permettant de valider l'accès gratuit a Oxygone. Malheureusement, je ne parviens à ouvrir ce lien sur aucun navigateur.


Firefox et Chrome m'indiquent que le serveur gestion2.memsoft.fr met trop de temps à répondre et me bloquent l'accès.


Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème et me permette de sortir de ce blocage


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

Non ouverture du lien d'accès gratuit à Oxygone Empty
MessageSujet: Re: Non ouverture du lien d'accès gratuit à Oxygone   Non ouverture du lien d'accès gratuit à Oxygone EmptyJeu 28 Mar - 13:56

Bonjour,

Nous supposons que vous avez trouvé la réponse, et résolu votre problème !?

Soit, le lien dans le mail envoyé est tronqué, et il faut alors faire un copier / coller de ce lien complet dans un navigateur internet.

Soit, depuis votre espace client, sur www.oxygone.fr, vous avez la possibilité définir un nouveau mot de passe, avec un lien vers votre Oxygone.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygone.forumofficiel.fr
 
Non ouverture du lien d'accès gratuit à Oxygone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore pb oxygone
» OXYGONE : MULTI-DOSSIERS
» probleme utilisation oxygone
» Synchronisation Oxygène et oxygone
» message erreur plus d'accès à oxygone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OXYGONE solution de gestion full web et mobile :: OXYGONE mode full web-
Sauter vers: